Conseil juridique : comment obtenir les informations exactes dont vous avez besoin.

Vous avez un problème juridique et désirer demander conseil à un spécialiste ? Vous ne savez pas à qui vous fier ? Cet article se propose de vous éclairer sur ce sujet.

A qui demander conseil ?

Il existe différents canaux d’information liés au conseil juridique. L’accès à celui-ci est notamment facilité grâce à des plateformes juridiques en ligne comme Lawrence.
Vous pourrez exposer votre problème juridique afin qu’un avocat revienne vers vous avec une première ligne de conseils. Par la suite, vous pouvez obtenir une assistance plus approfondie, que ce soit à travers un appel téléphonique ou une prise en charge complète de votre dossier.

Ainsi, vous obtiendrez facilement et rapidement un conseil d’un avocat spécialisé, en vous évitant une recherche laborieuse !

Que demander ?

Lorsque vous demandez un conseil juridique, il est essentiel de détailler les faits et les preuves le mieux possible. Tout sera confidentiel évidemment. Plus l’avocat sera informé, mieux il pourra vous guider selon les spécificités de votre cas.

Quelle est votre question ? 

Est-elle plutôt générale ou précise ? Cherchez-vous des informations sur une démarche particulière ou une assistance complète ? Détaillez cela au moment de la sollicitation, afin que vous puissiez obtenir un conseil sur-mesure.

Quelle réponse attendez-vous ?

Souhaitez vous simplement une orientation, une explication complète de la démarche juridique à entreprendre ?

N’hésitez pas à faire part de vos souhaits à votre conseiller.

Surtout, posez des questions si un élément ne vous est pas clair. Il est important que vous soyez en confiance avec votre conseiller et rassurés.

Exposez votre problème sur www.law-rence.ch , afin que nos avocats spécialisés puissent vous apporter les conseils dont vous avez besoin !

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.